Strategic Lawering Paris Lyon Bruxelles

Conditions d’utilisation

Le présent site internet est accessible à partir des url suivantes : 

(ci-après le « Site »).

Il est édité par le cabinet Soulier AARPI (ci-après le « Cabinet »).

Toute personne physique accédant, visitant ou utilisant le Site, agissant pour son compte ou pour le compte de toute personne morale, (ci-après un « Utilisateur ») déclare avoir pris connaissance des conditions d’utilisation du Site et en accepter les termes, sans réserve, modification ou restriction.

Le Cabinet se réserve le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. En conséquence, nous invitons chaque Utilisateur à régulièrement consulter cette page.

Le Site est un site de droit français soumis aux dispositions légales et règlementaires françaises.

Contenus

Le Site a pour objet de fournir des informations générales non-exhaustives sur le Cabinet et des problématiques d’ordre juridique. Il ne constitue en aucun cas un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.

Les contenus du Site ont été compilés avec le plus grand soin. Toutefois, le Cabinet ne peut garantir le caractère opportun, exact ou complet des informations accessibles, ni leur adéquation à un contexte particulier. Ces informations ne constituent en aucun cas un acte de conseil juridique.

Chaque Utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Site et de ses contenus et le Cabinet ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages de toute nature, directs ou indirects, matériels ou autres, résultant de l’utilisation ou du non-usage des informations présentées sur ou rendues accessibles par le Site.

Le Cabinet ne pourra également être tenu responsable des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des contenus diffusés sur le Site.

Le Cabinet ne garantit pas que le Site sera accessible ou disponible en continue.

Le Cabinet se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer, en tout ou partie, tout contenu du Site, et ce, à tout moment et sans préavis.

Liens hypertextes

Le Cabinet met à la disposition des Utilisateurs des liens hypertextes dont l’activation peut vous diriger vers des sites ou sources externes sur le contenu desquels le Cabinet n’a aucun contrôle. En conséquence, les sites internet de tiers, leurs contenus ainsi que toutes informations accessibles à partir des liens hypertextes publiés sur le Site ou dans les documents téléchargeables à partir du Site demeurent la responsabilité exclusive de leur auteur et le Cabinet rejette expressément toute responsabilité à cet égard.

Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site, une page du Site et/ou un fichier y figurant sans l’accord préalable écrit du Cabinet.

Propriété intellectuelle

Soulier est une marque déposée. Toute utilisation de cette marque est strictement interdite sans l’autorisation préalable du Cabinet.

L’intégralité du Site et de ses contenus, y compris notamment les textes, logos, articles, lettres d’informations, e-newsletters, communiqués, présentations, brochures, illustrations, photographies, programmes informatiques, animations, etc., constituent, ensemble ou séparément, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et demeurent la propriété exclusive du Cabinet, à l’exception des marques de tiers qui pourraient être citées.

A ce titre, l’Utilisateur n’est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier et/ou adapter, partiellement ou totalement, par tout moyen, sur quelque support et sous quelque forme que ce soit, à titre onéreux ou gratuit, le Site et/ou ses contenus, sans l’accord écrit préalable du Cabinet.

Par dérogation à l’alinéa précédent, la reproduction et la copie privée de tout document publié sur le site est autorisée exclusivement aux fins d’information pour un usage strictement personnel, sous réserve que le Cabinet soit mentionné comme étant la source de cette copie.

Par ailleurs, le Cabinet autorise les Utilisateurs à télécharger les lettres d’informations, e-newsletters et tout autre document proposés sur le Site sous la forme de fichiers électroniques et mis à disposition expressément en vue de leur téléchargement. Dans ce cas, et sauf disposition contraire expresse visée sur ces documents, l’Utilisateur sera autorisé à en détenir une copie, à les imprimer et à les partager, sous réserve toutefois de ne pas y apporter de modification de quelque nature que ce soit et d’indiquer clairement que le Cabinet en demeure le propriétaire exclusif.