Strategic Lawering Paris Lyon Bruxelles

World Law Group

Afin de répondre avec efficacité aux besoins de nos clients dans le cadre de leur développement international, nous avons rejoint il y a plus de vingt ans le World Law Group, un réseau international non-exclusif de grands Cabinets d’avocats indépendants.

soulier-avoctas-world-law-group

Le World Law Group (« WLG ») regroupe 52 cabinets rassemblant plus de 16.000 avocats présents dans tous les grands centres économiques et financiers des six continents.

Les cabinets membres du WLG ont été sélectionnés en fonction de critères rigoureux, dont notamment la reconnaissance de leurs compétences au sein de leur juridiction d’origine, la qualité des services et prestations effectués au bénéfice d’une clientèle internationale et la capacité à assister efficacement les autres membres du réseau dans le traitement de dossiers internationaux.

Notre appartenance au WLG nous permet notamment de consulter un confrère étranger sur toute question de nature juridique ou fiscale et d’obtenir un premier avis dans un délai maximum de 24 heures (délai statutaire).

Nos clients bénéficient ainsi de la garantie d’une assistance de haute qualité en tous lieux et à tous moments.

2013

Nov 2013
Global Guide to Data Breach Notifications
Nous sommes heureux d’annoncer la publication du Global Guide to Data Breach Notifications.
Lire la suite

Jan 2013
Global Agenda: Issues & Priorities for Senior In-house Counsel Worldwide
Notre Cabinet a le plaisir d’annoncer la publication d’un rapport d’étude international intitulé Global Agenda
Lire la suite
2010

Oct 2010
WLG Merger Control Basics 2010
Nous avons le plaisir d’annoncer la parution d’une version électronique de l’ouvrage World Law Group Merger Control Basics 2010 qui vient juste d’être publié.
Lire la suite

Juin 2010
International Securities Law Handbook (3rd edition)
La troisième édition de l’International Securities Law Handbook, un ouvrage de référence consacré au droit boursier et droit des valeurs mobilières et couvrant 35 juridictions à travers le monde, est désormais disponible auprès de la maison d’édition Kluwer Law International.
Lire la suite
2009

Fév 2009
Confidentiality of Communications Between Lawyers and their Clients
Notre cabinet a assuré la rédaction du chapitre français d'un ouvrage intitulé "Confidentiality of Communications Between Lawyers and Their Clients" publié par le World Law Group.
Lire la suite
2007

Juil 2007
International Business Acquisitions, 3ème édition
La maison d'édition Wolters Kluwer Law & Business vient de publier la troisième édition de l'International Business Acquisitions, un ouvrage collectif auquel ont participé certains Cabinets membres du World Law Group.
Lire la suite
2006

Nov 2006
International Expatriate Employment Handbook
La maison d'édition Kluwer Law vient de publier l'International Expatriate Employment Handbook, un ouvrage collectif auquel ont participé les Cabinets membres du World Law Group.
Lire la suite