Strategic Lawering Paris Lyon Bruxelles

Cooptation d’un nouvel Associé et nomination d’une nouvelle Counsel

août 2017

Le Cabinet Soulier AARPI a le plaisir d’annoncer la cooptation d’un nouvel associé, M. Geoffroy LACROIX, et la nomination d’une nouvelle Counsel, Mlle Chems IDRISSI, avec effet à compter du 1er septembre 2017.

Geoffroy LACROIX intervient en matière de conseil et contentieux principalement dans les domaines du droit économique et du droit de la santé.

Il assiste ainsi des entreprises françaises et étrangères opérant dans tout secteur d’activité dans le cadre de leur activité commerciale, notamment sur les problématiques « B to B » de droit de la distribution et de droit de la concurrence (mise en place de réseaux de distribution, pratiques restrictives de concurrence, négociations commerciales, rédaction de contrats …) ainsi que sur des problématiques « B to C » régies par le droit de la consommation (clauses abusives, vente en ligne…).

Geoffroy accompagne également des opérateurs du secteur de la santé sur des aspects réglementaires liés à leurs activités en France ainsi que dans le cadre de contentieux de responsabilité du fait des produits défectueux.

Avant de rejoindre Soulier AARPI en qualité de Counsel en 2015, Geoffroy LACROIX a exercé pendant près de 6 ans au sein du département de droit économique et européen du cabinet Gide Loyrette Nouel.

Chems IDRISSI est spécialisée en fusions-acquisitions, opérations de sociétés nationales et transfrontalières, private equity, restructurations et droit des sociétés.

Elle conseille une clientèle française et étrangère composée principalement de grands groupes internationaux, d’entreprises industrielles et de services et de fonds d’investissement, dans le cadre d’opérations de croissance externe, de transmissions d’entreprises, de restructurations et de réorganisations, d’opérations de private equity et de LBO.

Chems intervient également en qualité de conseil auprès de fondations, associations et fonds de dotation.

Chems a exercé près de trois ans au sein du Département Corporate / Fusions-Acquisitions du Cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre avant de rejoindre Soulier AARPI en 2012.

Consulter la version PDF du communiqué