menu

World Law Group

Le cabinet Soulier est membre du World Law Group

Afin de répondre avec efficacité aux besoins de nos clients dans le cadre de leur développement international, nous avons rejoint il y a plus de vingt ans le World Law Group, un réseau international non-exclusif de grands Cabinets d’avocats indépendants.

Les cabinets membres du WLG ont été sélectionnés en fonction de critères rigoureux, dont notamment la reconnaissance de leurs compétences au sein de leur juridiction d’origine, la qualité des services et prestations effectués au bénéfice d’une clientèle internationale et la capacité à assister efficacement les autres membres du réseau dans le traitement de dossiers internationaux.

Notre appartenance au WLG nous permet notamment de consulter un confrère étranger sur toute question de nature juridique ou fiscale et d’obtenir un premier avis dans un délai maximum de 24 heures (délai statutaire).

Nos clients bénéficient ainsi de la garantie d’une assistance de haute qualité en tous lieux et à tous moments.

Le World Law Group (« WLG ») regroupe 52 cabinets rassemblant plus de 18.000 avocats présents dans tous les grands centres économiques et financiers des six continents.

Pour plus d’informations sur ce réseau et ses membres, nous vous invitons à consulter le site internet du World Law Group à l’adresse suivante: www.theworldlawgroup.com.